Pour vous inscrire
Vous souhaitez effectuer l'inscription de votre enfant dans notre établissement et nous vous remercions, voici la procédure :

1 - Téléphonez au 04 74 01 02 82 et prenez rendez-vous.

2 - Vous pouvez également nous laisser un message à partir de ce site ou sur l'adresse
secretariat.college@groupechampagnat.fr.

Nous vous contacterons pour prendre un rendez-vous. Un dossier d'inscription vous sera envoyé.
Les documents seront à rapporter remplis lors du rendez-vous.

3 - Venez au rendez-vous avec votre enfant.

Madame VIGNON, le chef d'établissement, vous recevra avec votre enfant pour un entretien d'environ 30 minutes.

L'entretien se déroule entre le jeune, le(s) responsable(s) légal(aux) et Madame VIGNON .

- Un premier temps permet de faire découvrir le Collège Champagnat et son fonctionnement.
- Un second temps permet de connaître le jeune à travers sa scolarité, ses passions, ses souhaits.
- Un troisième temps permet de répondre aux questions du jeune,et du(des) responsable(s).

Si la demande concerne une inscription pour le niveau 6ème :

Il sera invité à une journée d'intégration en février afin de vivre une journée de collégien. Il sera ainsi rassuré sur le fonctionnement du collège et pourra terminer son CM2 en toute sérénité.
En nous choisissant, vous adhérez à notre projet éducatif et pastoral.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous faites en nous prenant comme partenaire pour poursuivre l'éducation, l'instruction et la formation de votre enfant.